TROPÉZIENNES : LES CHAUSSURES DE L’ÉTÉ 2010
Tropéziennes : Les chaussures de l’été 2010

Eh oui, nos chères Tropéziennes sont encore  à la mode cet été et ce n’est pas pour en déplaire certaines ! Depuis quelques années, les sandales tropéziennes sont devenues les It shoes de l’été et toute fashionista possède au moins une paire dans son dressing !

Faciles à porter et élégantes, les chaussures Tropéziennes s’associent très bien avec une robe, un short, un sarouel… Le hic est que tout le monde en porte mais quand on aime on ne compte pas !

Je vous laisse découvrir la nouvelle collection Printemps-Eté 2010.





  1. CaRoOo (Repondre) 15:59 Samedi 3 juillet

    Je me suis laissée tenter par une petite paire de tongs blanches LesTropéziennes récemment et j’en suis ravie! Elles vont avec tout et sont confortables, que demander de plus? ;-)

  2. Lisa (Repondre) 21:06 Vendredi 16 juillet

    salut tout le monde !
    voila, moi d’habitude je ne mé jamais de robes ou de jupes, je mé que des jeans et slim, cet été je veux changé un peux mon look je veux mettre des robes et jupes mais je ne sais pas comment valoriser tous ça !
    j’aime pas les jupes/robes trop courte je dirai mi-long
    je fais 1m74 et 56kg
    merci pour vos conseils
    biz biz !

  3. severine (Repondre) 19:59 Samedi 17 juillet

    Salut Lisa,

    Je peux te proposer deux styles différents :

    Je vois que tu es grande, je te conseille d’opter pour une robe longue qui mettra en valeur ta silhouette de gazelle. Tu peux choisir une robe longue à motif liberty (100% tendance) pour un look frais et chic à la fois ou pour une robe longue de couleur noire ou bleue marine. Tu peux porter cette robe avec des spartiates ou des tropéziennes, accessoirise le tout avec un sautoir fin et des gros bracelets en bois. Côté sac, tu as le choix entre la petite besace ou le sac XXL.

    Pour la jupe : Choisis une jupe en jean, elle est intemporelle et passe partout. Choisis la ni trop courte ni trop longue, juste au dessus des genoux, c’est parfait. L’avantage de la jupe en jean est que tu peux la porter avec des styles de hauts différents : Débardeur, T-Shirt, haut de maillot de bain, bustier… Pour un look classique, choisis un joli débardeur noir ou blanc ! Pour les chaussures, tongs, sandales, tropéziennes, chaussures compensées, sneakers feront largement l’affaire.

    Je te déconseille le mi-long, ça casse la silhouette…
    J’espère avoir pu t’aider
    A Bientôt

  4. Valeria (Repondre) 18:14 Mardi 7 décembre

    Holi soy Peruana, y amo demasiado esto, donde lo podria conseguir?