TENDANCE VERNIS NEON : WHY NOT ?
Tendance vernis NEON : Why not ?

Comme vous avez pu le constater, les couleurs néons sont partout : jaune, vert, orange, rose… on vous repère à 10km. Perso, j’adhère à cette tendance mais à condition que le NEON soit porté discrètement ! On n’aime ou n’aime pas le fluo mais sur les ongles, le résultat est plutôt pas mal. Le soleil étant de retour, il est temps de vous laissez séduire par le vernis néon !

Si vous décidez de tenter l’expérience flashy, voici mes 3 petits conseils :

#1 – Pour toute pose de vernis qu’elle soit fluo au autre, pensez à appliquer une base transparente pour protéger votre ongle. A défaut d’utilisation d’une base, à la longue votre ongle va jaunir et se fragiliser.

#2 – Pour le verni fluo : appliquer  une base blanche avant la pose pour faire ressortir la couleur flashy. Cette base blanche est INDISPENSABLE si vous souhaitez obtenir un véritable fluo. A défaut d’utilisation de cette base blanche, votre couleur neon sera terne, vous serez déçue du résultat.

Il faut que ça pète !

#3 –  Enfin, n’oubliez pas d’appliquer un top coat (vernis transparent) pour faire briller le vernis et surtout fairer durer le vernis.

Convaincue ?

Crédits : pshiiit

sur les pieds aussi !

Voici ma shopping list :

Collection Neon – Peggy Sage / 6,90 euros le vernis

Où se les procurer : beautyandco.com

Collection Orly Feel the Vibes / 18,90 euros

Où se les procurer : manucure-beaute.com


Asos – 15,82 euros

Asos / 9,23 euros





  1. P'tits caprices (Repondre) 9:59 Mardi 5 juin

    Bonjour et merci pour l’astuce (mettre une base blanche), je suis fan de vernis fluo sur les pieds l’été et il est vrai que ça manquait un peu de peps :) Bonne journée.
    P’tits Caprices

  2. Melina (Repondre) 17:48 Mercredi 19 juin

    Merci beaucoup pour l’astuce j’avoue que je n’aurais jamais pensée a mettre une base blanche avant et en plus sa redonne un coup de pep’s a la couleur :D