BRRRR IL FAIT FROID, VITE UNE DOUDOUNE
Brrrr il fait froid, vite une Doudoune

Le retour de la Doudoune tendance et fashion

Par ces temps de grand froid, il faut bien se couvrir afin d’éviter d’attraper tous ces vilains microbes de début d’année. Pour cela, la doudoune fait son grand retour cet hiver, son confort et sa chaleur nous enveloppe comme dans une couette et vous y serai bien au chaud.

Les filles, je ne vous parle pas de la doudoune de notre adolescence… sans forme et sans vie mais bien de la doudoune nouvelle génération stylée, chic et lookée. Elle est dans tous les magasins, colorées, sobres, glossy… chacun peut trouver sa doudoune. Profitez des soldes pour trouver votre bonheur!

Comment la porter ?

Pour les plus jeunes d’entre nous, vous pourrez porter la doudoune-blouson courte avec la capuche en fausse fourrure, noire, rose, bleu ou jaune. Elle s’associe très bien avec un jean slim, des bottes, une robe pull ou encore une mini-jupe.


Pimkie – 39,90 euros

Uniqlo – 79,90


Pour les plus discrètes et timides d’entre nous, vous pourrez porter la doudoune longue et cintrée à la taille de couleur noire ou marron qui vous donnera un air très chic et classe.  Attention cette doudoune s’adresse aux filles de grandes tailles, elle tasse la silhouette quand on est petite. Préférez alors une doudoune qui arrive aux niveaux des hanches qui réequilibre la silhouette.

Ces doudounes se portent très bien avec un jean slim, un pantalon noir classique, une robe pull et une bonne paire de bottes en cuir
.


Les 3 Suisses – 89,90€

Etam – 59,90 euros






  1. Pas de commentaires pour l‘instant .. Lachez-vous!