LE TATOUAGE RATÉ DE RIHANNA !
Le tatouage raté de Rihanna !

C’était trop fort pour ne pas en parler… comment dire ? Je n’ai pas de mots … Ce n’est pas un secret, Rihanna est fan de tatouages, elle en a partout et quelques uns sont originaux …  Son dernier tatouage partait d’une belle idée mais le résultat est pour le moins … raté !

Elle a voulu se tatouer sur le cou “Rebel Flower” en Français, nous sommes d’accord cela donne : “FLEUR REBELLE” … et bien non !!! Son tatoueur lui a inscrit “REBELLE FLEUR” sur le cou. Rihanna n’a même pas pris le temps de se renseigner, elle a foncé et se retrouve avec un message incohérent tatoué dans son cou.

Désolée Rihanna, c’est loupé pour cette fois ci mais bon, personne ne s’en rendra compte à Hollywood !





  1. Stephy (Repondre) 0:22 Mercredi 8 septembre

    Rihanna en mode loose .. pour une fois ..

  2. robyn (Repondre) 19:20 Lundi 1 octobre

    il faut être un peu stuptile pour comprendre que elle a fait exprès son tatoueur lui même la dit elle a fait sa pour dire que c’est la rebelle qui est parfois fleur et non la fleur qui est rebelle

    • Yaven (Repondre) 16:51 Mercredi 16 novembre

      Enfin quelqu’un de réfléchi…. Un tatouage est un art qui pousse à la réflexion et non à la simple lecture… Alors c’est plutôt cet article qui est “râté” et non son tatouage! Et vu tout ce qu’elle gagne, elle ne se serait pas faite tatouée à la va vite et surtout pas par n’importe qui. Bisous bisous.