LES SLIPPERS : TENDANCE DE LA RENTRÉE !
Les slippers : tendance de la rentrée !

A l’origine, les slippers ont été conçues pour Le Prince Albert, il voulait des chaussures confortables et élégantes pour rester bien au chaud à la maison. Cependant, rien n’échappe au monde de la mode et les slippers ont été mis au goût du jour et vont devenir un it-shoes.

Les slippers sont présentes depuis quelques saisons de façon très discrète mais elles débarquent en force à la rentrée, êtes vous prêtes?

L’avantage des slippers : elles sont très confortables, tout comme des chaussons de ville.  Cependant,  l’image de “pantoufle” a été littéralement gommée (fort heureusement) et donne place à des chaussures très chics. Les slippers se déclinent en plusieurs modèles, de quoi satisfaire tous les goûts. En effet, un large choix de matières et d’imprimés s’offre à vous : glitter, vernis, daim, cuir, imprimé léopard, clouté…

Personnellement, je craque pour les slippers cloutées et léopard.

On les trouve aussi bien chez les maisons de luxe (Louboutin, Miu Miu, Jimmy Choo…) que dans le prêt-à-porter (Zara…). On peut oser dire que la slipper va remplacer nos chères petites ballerines, il était temps…

Côté look : Un slim 3/4 fera  largement l’affaire !

Voici ma shopping list, enjoy !

Zara / 29,95 euros

Zara / 69,95 euros

Mon coup de coeur !!!

Zara / 69,95 euros

Berhska / 29,95 euros

encore Zara … / 25,95 euros

Zara / 49,95 euros

Zara / 29,95 euros

New look / 19,99 euros

New look / 22,99 euros

TopShop / 36 euros

Asos (marque Melissa) / 71 euros

Asos / 35 euros

Jimmy Choo / 380 euros

Nicole Richie et la belle Jessica Alba en slipper, pas mal du tout !





  1. Pas de commentaires pour l‘instant .. Lachez-vous!