MES 5 PRODUITS “CHOUCHOU” DU MOMENT
Mes 5 produits “chouchou” du moment

Coucou les filles,

Un petit article rapide dans lequel je vous présente mes 5 derniers coups de coeur beauté,  voici mes 5 chouchous du moment…

Les voici :

1/ Rouge à lèvres Calvin Klein

J’ai reçu ce rouge à lèvres dans My little box du mois d’octobre, c’est une belle découverte. Honnêtement, je ne suis pas spécialement fan des rouges à lèvres rouge/ framboise mais celui çi m’a conquise. En effet, il est très hydratant, légèrement parfumé et la couleur est très jolie, elle n’est pas vulgaire du tout. Je l’utilise pour mes petites sorties nocturnes et j’en suis ravie.

2/ Crème Lierac initiatic, 1ères rides

Vous avez dit “rides” ?

Hélas, à l’aube des mes 30 ans, une crème anti-rides devient indispensable. Cette crème Lierac fait des miracles, elle est très hydratante, laisse la peau toute douce et lissée.  Je l’utilise matin et soir et je l’adopte définitivement.

- Vaut mieux prévenir que guérir –

3 / Bioderma , solution micellaire

C’est bien beau de se munir d’une crème anti-rides mais le 1er geste beauté qui conserve votre capital “jeunesse” reste le démaquillage. En effet, un peau non démaquillée est une peau qui ternie et qui va vieillir à vitesse grand V. Donc, tous les soirs, je me démaquille à l’aide de l’eau micellaire de Bioderma, elle élimine les résidus de maquillage même résistants à l’eau et prévient les sensations d’irritations. Je l’adore !!

4/ Night balm de chez Kiko

Dès que je rentre chez Kiko, je succombe à la tentation car leur produits sont de bonnes qualités et les prix sont tous doux.

Depuis l’arrivée du froid, mes lèvres souffrent, se gerçent et se dessèchent. La journée, j’utilise un bon labello qui me convient parfaitement mais j’avais besoin d’un produit plus hydratant pour la nuit afin de réparer en profondeur mes lèvres âbimées. Je suis donc tombée sur ce night balm, il s’applique le soir avant le coucher et après plusieurs jours d’utilisation, mes lèvres sont toutes douces et réparées. Conquise pour 5,90 euros !

5/ Mascara violet couleur intense de chez Kiko

Je me suis également procurée le mascara violet couleur intense chez Kiko, il était en solde (3,90 euros!!) et j’ai donc tout naturellement craqué. J’aime les mascaras noirs intenses mais les mascaras de couleurs sont également sympathiques et j’ai donc orienté mon choix vers un violet. J’aime, j’aime, j’aime cette couleur car le violet illumine le regard tout en restant très discret. Mon petit plus, j’applique une base noire et j’applique le violet sur le bout des cils, le résultat est génial. Le seul point négatif comme pour la plupart des mascaras de couleurs, il sèche très vite et laisse des petits paquets mais bon pour 3,90 euros, je ne vais pas me plaindre.





  1. Pas de commentaires pour l‘instant .. Lachez-vous!