MAQUILLAGE FIT ME DE GEMEY MAYBELLINE : J’AI TESTÉ!
Maquillage FIT ME de Gemey Maybelline : J’ai testé!

Qui rêve d’un maquillage naturel, fin et qui couvre parfaitement le teint ? Presque toutes les filles rêvent de ce maquillage, j’ai peut-être (je dis bien peut-être) trouvé la gamme idéale.

En effet, Gemey Maybelline vient de lancer sa nouvelle gamme Fit Me qui s’accorde à chaque carnation de peaux, des plus claires au plus foncées. La gamme comporte 15 teintes nuancées de fond de teint pour sublimer chaque peau, 9 teintes de poudre, 6 teintes de blush… vous l’aurez compris, Fit Me propose une très large gamme pour que chacune puisse y  trouver son bonheur.

La formule de cette gamme est non comédogène, conçue donc pour ne pas obstruer les pores ce qui permet de laisser la peau respirer et donc d’offrir un teint léger et homogène.

J’ai testé !

Après avoir lu plusieurs avis positifs sur cette gamme innovante, je me suis procuré le fond de teint, la poudre et le blush Fit Me, je suis conquise! Les produits ne sont pas gras, s’adaptent effectivement très facilement à la carnation de la peau et offrent une tenue parfaite. Au final, je me retrouve avec un teint naturel, frais et un maquillage frisant la perfection. Le plus de cette gamme est sa numérotation, grâce à un codage de teinte, il est facile de choisir la couleur parfaite pour son teint et d’accorder le fond de teint avec la poudre…. Par exemple, si je choisis le fond de teint #355, il suffit de prendre le correcteur et la poudre #355 et le résultat sera au Top !

FIt Me, essayer c’est l’adopter !





  1. Naomie (Repondre) 15:06 Samedi 23 juin

    Est ce que les peau grasse peuvent aussi l’utilisé ?