LES PETITS POIS : TENDANCE PRINTEMPS-ÉTÉ 2013
Les petits pois : Tendance Printemps-été 2013

Après les rayures, c’est au tour du petit pois de faire son entrée dans le bal des tendances 2013, cette tendance s’annonce déjà comme un “must-have” 2013!
Déjà très présents cet hiver, les petits pois s’affirmeront très franchement cet été. Nos amis anglophones appellent cette tendance la “polka dot trend”, tenez-vous prêtes, les petits pois vont envahir votre dressing !

Voici quelques conseils pour adopter le pois …

Les pois vont s’inviter partout, du top aux chaussures en passant par les accessoires. Le petit pois à la réputation d’être chic, la petite robe à pois noir et blanc sera la grande star de la saison.

Comment porter les pois ?

Sachez avant toute chose que le petit pois va à tout le monde. Petit ou gros pois, peu importe, l’essentiel est de bien accompagner ce motif aux allures chic. Porter le petit pois c’est tendance à condition de ne pas en faire de trop, je m’explique… je vous conseille de miser sur une seule pièce à pois, c’est soit le pantalon ou la jupe mais pas le look 100% petit pois. Associez le pois à un basique.

N’oubliez pas, trop de petits pois tue le petit pois !

Vous pouvez également multiplier les imprimés, vous pouvez très bien associer le petit pois aux rayures, contrairement aux idées reçues, ces deux imprimés se marient très bien. Côté couleur, les pois et les couleurs vives font bon ménage, le rouge et le jaune restent mes chouchou…

Voici la preuve en image que le pois s’associe parfaitement au rayures,  le look de la belle Sincerely Jules est un sans faute.

ddddrr

dddd

Si vous êtes conquises, voici ma petite shopping list :

Petits-Pois
1. Naf Naf 39,90 euros
2. I Code by IKKS (disponible ici) 65 euros
3. H&M 14,95 euros
4. H&M 14,95 euros
5.  Zara 39,95 euros





  1. LaViiieEnRouge (Repondre) 11:10 Dimanche 24 mars

    J’adore les petits pois. Je trouve ça tellement chic, comme tu le dis si bien.
    D’ailleurs ce petit maillot de bain est complètement chou, ça me donne des idées ^^