J’AI TESTÉ LA BB CREAM !
J’ai testé la BB cream !

BB cream par ci, BB cream par là… qui n’a pas entendu parler de cette fameuse crème miracle ? Aujourd’hui, il est impossible d’y échapper car toutes les marques ont commercialisé leur bb cream, vous en trouverez pour toutes les carnations et à tous les prix.

Avec toute cette pression médiatique qu’il y a autour de la BB cream, j’ai donc craqué. Mon choix s’est arrêté sur les bb cream des marques Garnier et Gemey Maybelline.

Mon avis… ?

La BB cream, c’est quoi exactement ?

Elle a pour réputation de faire des miracles car elle à une action 3 en 1 :  unifie, couvre et protège des UV … En gros, elle fait fond de teint, crème de jour et crème solaire à la fois, que demander de plus ?

Comme je vous le disais plus haut, j’ai testé la Garnier et la Gemey Maybelline, je vous fais part de mes impressions :

GARNIER

garnier-bb-cream

Ce que j’ai aimé :

Son prix, son action couvrante et unifiante, son effet hydratant et bonne mine (le matin au réveil)

Ce que j’ai moins aimé :

Son effet “gras”, les filtres anti-UV qui donnent une grise mine en fin de journée.

Note : 3,5/5

 

GEMEY MAYBELLINE

bb-cream

Ce que j’ai aimé :

son prix (c’est tout!)

Ce que j’ai detesté :

sa texture, son effet brillant, son odeur, son action grise mine …. beurk !

Note : 2/5

Pour résumé, après 14 jours d’utilisation de la BB cream, mon bilan est mitigé…. Le miracle ne s’est pas produit, malheureusement !

En plus, si vous avez la peau grasse, n’utilisez pas la BB cream quotidiennement car vos pores risquent à la longue de se boucher et les boutons et autres points noirs vont faire leurs apparitions. Donc, pour éviter le pire, utilisez votre BB cream de manière occasionnelle (c’est mon avis), elle dépanne, c’est sur !

 

je n’ai pas vu de miracle mais juste une peau en apparence plus pensez-bien à faire des masques et gommages pour limiter les dégâts.

 





  1. Pas de commentaires pour l‘instant .. Lachez-vous!