COLLIER COL CLAUDINE : COMMENT LE PORTER ?
Collier col claudine : Comment le porter ?

Je suis fan du col claudine ! C’est chic et qui donne un air “faussement” sage à votre tenue. Ce fameux col claudine est à la mode depuis l’année dernière et cette tendance a donné naissance à une autre mode qui va s’imposer fortement cet hiver , il s’agit du collier col claudine.


Plusieurs modèles s’offrent à vous : perlé, en strass, plastron, en cuir, pailleté …. selon votre style, vous aurez le choix parmi tous ces modèles, du plus sage au plus excentrique !

Comment le porter ?

Le collier col claudine est facile à porter, vous pouvez soit le porter par dessus un pull, un robe ou sur le cou dégagé. En revanche, evitez de le porter sur un col V, le décalage de forme peut s’avérer être un réel fashion faux pas. Pour les plus courageuses, il existe des tutos pour créer son propre collier col Claudine.

Pour finir, ma tenue préféré voire idéale pour porter le col claudine serait de le porter par dessus un pull en maille =>

Zara / 22,95 euros

Promod / 5 euros

Asos / 14 euros

Asos / 17,95 euros

Asos / 6 euros

Asos / 56 euros

Topshop / 21 euros

Topshop / 33 euros

Topshop / 26 euros

Topshop / 59 euros

Monshowroom /

Pour les plus courageuses, le DIY de Lucette et Suzette est pas mal du tout





  1. Lucette (Repondre) 19:02 Samedi 13 octobre

    Un grand merci pour la publication de notre DIY ! J’ai envie de craquer pour tous ces petits cols :)
    Lucette

  2. chérie (Repondre) 16:35 Vendredi 26 octobre

    Perso je dis oui mais.. Attention..
    car si j’aime beaucoup la pmière photo la sconde moins, enfin c’est surtout que j’adore le coté bijoux, raide et pointu, mais le coté arrodi et broderie j’aime moins.