CHAUSSURES TWEETY BY CATHY GUETTA
Chaussures Tweety By Cathy Guetta

Oui, Oui vous avez bien lu ! La femme du célèbre DJ David Guetta vient de lancer sa propre collection de chaussures….

Cathy Guetta veut profiter de la notoriété de son époux pour se faire un petit nom dans la Mode. Elle a baptisé sa collection de chaussures “Tweety By Cathy Guetta”, ce nom fait référence au petit canarie Titi (titi et ro minet!).

La collection se compose de plusieurs modèles (boots, escarpins…), Cathy Guetta a voulu rendre hommage au monde de la nuit. Strass, paillettes, bling bling… les chaussures sont glamour, sexy et elles devraient séduire toutes les clubbeuses !

Ce ne sont pas les chaussures de l’ANNEE mais si elles vous tentent, les Tweety By Cathy Guetta est disponible dans toutes les boutiques André.

Les prix sont abordables, comptez environ 100 la paire de chaussures…





  1. la recessionista (Repondre) 15:17 Lundi 6 septembre

    Dis donc c’est pour sortir dans le monde de la night :) )

  2. Miss Waka Floka (Repondre) 20:26 Mardi 7 septembre

    Ça fait pouffe ou Drag Queen .. au choix

    • anghell77 (Repondre) 11:50 Mercredi 7 décembre

      pouff ?????????? pk ? parce que c’est féminin et que ca met la jambe en valeur !! allons ? je pense que tu ne dois pas habiter près d’une grande ville. Pour ma part j’habite près d’aix en provence, et lorsque tu sors que ce soit sur aix ou sur marseille ce genre de chaussures peut faire son petit effet !! ne pas aimer est une chose mais se permettre de juger en est une autre ! dommage d’être si agressive ! peut etre est ce de la jalousie ??? ^^ pour ma part j’ai achetée les sandales dorées que porte cathy et sandales noires a sangle !! je les ai commandés sur le net et j’ai hate de les recevoir !! :) et je suis ni une pouffe ni une drag queen ;)

  3. Miss Waka Floka (Repondre) 15:01 Jeudi 22 décembre

    Libre à toi de porter ça. Mais sache que tu porte les codes des “poufs” tant mieux pour toi si tu apprécie ce genre de chaussures.

    Je ne te juges pas perso, mais soit consiente que lorsque tu porte ce style de chaussures les gens te catalogue dans la categorie “pouf”.

    ps: j’habite à Paris :)

    Bise