TENDANCE CHAUSSURES GLITTER : HOT OR NOT ?
Tendance chaussures Glitter : Hot or not ?

Avis aux shoes addict, les chaussures Glitter (scintillantes, brillantes ou à paillettes…) débarquent en force cet automne hiver, vous allez briller !

Il faut l’avouer, nous avons toutes rêvées de porter des chaussures qui brillent comme celles de Cendrillon, le moment est venu pour nous de réaliser notre rêve de petite fille.

Les chaussures Glitter ne sont plus exclusivement réservées au monde de la nuit, vous pouvez désormais porter de belles derbies ou ballerines Glitter pour aller en cours ou au travail : un jean slim/skinny, un haut basique, un beau blazer et le tour est joué. L’essentiel est de ne pas trop en faire, les chaussures glitter doivent être associées à un look très sobre (enfin, c’est mon avis).

Les marques Christian Louboutin et Miu Miu sont des adeptes du glitter, les chaussures mises en vente par ces marques sont incroyablement belles (et incroyablement chères aussi).

On aime ou on n’aime pas ! Allez-vous vous laisser tenter ?

Je vous laisse découvrir ma sélection de chaussures Glitter pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Enjoy !

Zara - 19,95 euros

Stradivarius - 39,95 euros

Anniel - 98 euros

Topshop - 30 livres

Stradivarius - 19,95 euros

Zara - 29,95 euros

Zara - 29,95 euros (en solde)

Miu Miu - 630 euros

Miu Miu - 455 euros

Miu Miu

Patrica Blanchet - 129 euros

Anniel - 69 euros





  1. Stéphanie (Repondre) 10:02 Mardi 13 septembre

    J’avoue j’aime beaucoup !

  2. Chaussures brillantes Glitter automne 2011

    [...] dit chez Ilovedressing je recommande une tenu très sobre pour les porters, en effet si vous rajouter une pointe de doré [...]

  3. Audrey (Repondre) 10:29 Jeudi 15 septembre

    Bonjour,
    Les chaussures Glitter sont très jolies, surtout celles de chez Zara (et bien sur celles de chez MiuMiu). Je vais d’ailleurs surement me laisser tenter prochainement par une petite paire pailletée !
    Bises xx

  4. Sam (Repondre) 22:44 Jeudi 15 septembre

    Oui et encore oui pour les chaussures glitters, j’en veux une paire aussi! Ah, la première paire de ballerines Zara, je n’arrive pas à mettre la main dessus!

  5. lauriane (Repondre) 17:18 Mardi 11 octobre

    absolument hot! je penses craquée dans peu de temps pour les miu miu argenté et noir meme si elles ne rentrent pas dans mon budget mais j’y penses jour et nuit!

  6. Valeria (Repondre) 19:54 Dimanche 16 octobre

    Rolala, trop belles, je les veux toutes! Les miu miu sont justes amazing. C’est bientôt noel les filles, il faut l’inscrire sur la liste lol !!