BAUME CARMEX : UN MUST-HAVE !
Baume Carmex : Un must-have !

Avez-vous déjà entendu parler du baume à lèvres Carmex ? Pour résumer, c’est un peu le “Labello” américain.

Ce petit baume connait un vrai succès outre Atlantique depuis de nombreuses années, les américains en sont fan, le phénomène est tel qu’il se vend environ 130 baumes par minute… incroyable ! Disponible depuis peu en France, j’ai décidé de l’essayer… car par ce froid de canard, les lèvres souffrent et s’abîment très vite.

Pourquoi un tél succès ?

Ce produit “Made in Usa” est reconnu pour son pouvoir hyper hydratant et réparateur. Sa formule légendaire à base de camphre et de menthol permettrait de réparer les lèvres les plus desséchées et abîmées. En gros, c’est le must-have beauté pour affronter les grands froids d’hiver.

Après une semaine d’utilisation, du vent et de la neige… ce baume tient sa promesse car mes lèvres sont douces et sont très bien hydratées. Le menthol donne une sensation de fraîcheur qui peut surprendre mais pas de pas panique, cette sensation disparaît très vite et vous sentez rapidement que vos lèvres sont entre de bonnes mains. Le petit plus non négligeable de ce baume est qu’il est possible de mettre un rouge à lèvres par dessus sans que celui-çi ne bave et ne s’estompe à vitesse grand V.

Le bilan est positif, l’essayer c’est l’adopter ! Je suis satisfaite et compte rester fidèle à Carmex.carmex-baume-france-1

 

carmex-baume-france-3

 

carmex-baume-france

carmex-baume-france-2

Où les trouver ?

Les baumes Carmex sont disponibles sous plusieurs formes, en stick ou en petit pot. Vous pouvez essayer également le baume Carmex à la cerise, il sent très bon. Donc, si vous avez envie d’essayer ce petit produit miracle, il est disponible en pharmacie mais ne l’achetez pas plus de 4 euros. Vous pouvez également le trouver en solde sur cometeshop (site français) au prix de 2,85 euros.





  1. Pas de commentaires pour l‘instant .. Lachez-vous!